Et ça se fête !
Je suis contente d’avoir franchi le pas et d’avoir confié mon projet de création de site web à Multi Scope Studio. Avoir enfin un site web à mon image, avoir confié sa création aux mains de Julie et avoir été accompagnée pour le prendre en main sans m’arracher les neurones a été salutaire. Alors oui, ça a un coût, et c’est le choix que j’ai fait. Comme c’est un projet que je mûrissais depuis longtemps (avoir mon propre site web bien référencé), j’avais tout prévu côté paiements.
À propos de mes projets d’écriture, de peinture, etc., je vous ai expliqué que la publication d’Evana, par Le Labyrinthe de Théia, m’avait permis de retrouver confiance en moi. Rencontrer des personnes merveilleuses, qui m’ont soutenue, aidée (et ces personnes se reconnaîtront), ça m’a aussi boostée ; vous n’imaginez pas à quel point…
Le fait d’avoir mon propre site web est encore une autre raison qui m’a permis de m’accrocher.
Pendant un an, je me suis astreinte à un rythme de publication d’un #JustArticle par semaine. Cela n’a pas toujours été facile, mais je l’ai fait. Pour le référencement, avoir un certain nombre d’articles sous le coude pour pouvoir mettre en place leur repartage automatique à un rythme que j’ai choisi… Donc remettre en avant sur les RS mes anciens articles, pour continuer à les faire vivre.
Par conséquent, mon rythme de publication pour les nouveaux articles va changer. Je l’avais annoncé via La Lettre Scripturiste, mais je passe à un #JustArticle tous les 15 jours, toujours les mardis. D’ici six mois, ce sera un #Justarticle par mois. Comme en parallèle, il y aura un repartage automatique de vieux articles (dates et RS à définir)… Les algorithmes de Twitter et Facebook vont être contents. Dommage, Instagram ne permet pas cela…
Je vais pouvoir dégager du temps pour moi, et pour proposer du contenu exclusif via La Lettre Scripturiste, par exemple. J’ai doucement commencé, notamment avec l’exclusivité qui a concerné Evana :). Après, il n’est pas question de vous noyer avec ma newsletter. Je garderai un rythme raisonnable pour vous et pour moi.
Cet article est court. Pour une fois, hein :). Bon mardi, et rendez-vous le 22 août pour le prochain #JustArticle !